Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma maison d'Oraison
17 août 2008

Douche !!! La classe!!!

Ca y est!! La douche est terminée, les principaux meubles sont en place!! Il reste maintenant à finaliser le tout (lampe à fixer, plinthes à coller, baguettes à mettre, lampe à rajouter dans l'espace douche pour plus de luminosité, aération à créer...), bref encore pas mal de choses pour nous occuper un petit bout de temps!

IMG_0177IMG_0182IMG_0176

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je suis Pauline Fournet, je travaille pour Dcophoto. Il s'agit d'un site où l'on peut publier des photos de son intérieur et son extérieur, ainsi que partager ses idées déco et ses astuces avec les autres membres.<br /> <br /> Après avoir consulté votre blog, je vous contacte car nous aimerions beaucoup que vous rejoigniez notre communauté. Nous serions de vous avoir parmi nous.<br /> <br /> L'adresse du site est la suivante : www.dcophoto.com Allez y y faire un tour !<br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.<br /> <br /> Pauline Fournet<br /> Dcophoto
Ma maison d'Oraison
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité